Comparateur mutuelle entreprise



Optez pour un outil performant avec notre comparateur mutuelle entrepriseComme la mutuelle d’entreprise est obligatoire pour toute entreprise, tout entrepreneur se doit de trouver une bonne mutuelle complémentaire santé pour ses salariés afin d’optimiser leur production et leur bien-être au travail. Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons d’utiliser notre comparateur mutuelle entreprise en ligne, un outil efficace pour trouver les meilleures offres de mutuelles en moins de deux minutes.

Quels sont les avantages d’utiliser notre comparateur mutuelle entreprise en ligne ?

C’est parce que nous savons que votre temps est précieux que nous avons mis au point notre comparateur mutuelle entreprise totalement en ligne. Vous aurez ainsi avoir accès à toutes les offres de mutuelles du marché directement via le comparateur. Notre comparateur vous offre, par ailleurs, la possibilité d’effectuer des recherches efficaces et personnalisables. En effet, lorsque vous demandez au comparateur d’effecteur un comparatif sur les offres d’assurance santé, il vous demandera de remplir un formulaire avec lequel il identifiera vos besoins et vos critères de recherche. Avec ce formulaire, il fera le tri des offres de mutuelle santé entreprise sur le marché et vous proposera en moins de deux minutes les offres les plus avantageuses pour votre entreprise. De plus, le comparateur vous permet d’effectuer des devis en ligne gratuitement et sans engagement de souscription. Cela vous permet ainsi d’avoir une vue globale sur les possibilités de mise en place de mutuelle de groupe dans votre entreprise.

Pour quelles garanties opter avec notre comparateur mutuelle entreprise en ligne ?

Certes, la sécurité sociale ou l’assurance maladie obligatoire offre un certain niveau de prise en charges pour certains frais de soins de santé, mais cela reste insuffisant compte tenu des frais de soins de santé des salariés dans une entreprise. Afin d’améliorer la couverture santé des salariés, la loi oblige donc l’employeur à souscrire une mutuelle entreprise. Comme la mutuelle d’entreprise propose le même niveau de prise en charge à tous les membres du personnel d’une entreprise, il est indispensable de proposer un seuil minimal de garanties afin d’éviter que les employés ne souscrivent à une surcomplémentaire santé. Ces garanties comprennent notamment la prise en charge de l’intégralité du ticket modérateur, les frais hospitaliers ainsi que les consultations chez le médecin. De plus, certaines formules proposent de couvrir les ayants-droit des salariés, comprenant les époux et les enfants du salarié.

Utilisez notre comparateur pour comparer d’avantages de mutuelles

Après la mise en place du contrat de mutuelle d’entreprise, tous les salariés ont l’obligation de souscrire à la mutuelle collective de leur entreprise. L’entreprise prenant en charge au moins 50% des cotisations, cela permet aux salariés de faire des économies par rapport à une mutuelle individuelle. Cependant, sachant que la mise en place d’une mutuelle d’entreprise représente une charge supplémentaire pour les entreprises, l’Etat leur permet de bénéficier de certains avantages fiscaux pour équilibrer la balance et éviter que les entreprises ne souscrivent à des formules inadéquates pour leurs employés. En effet, les entreprises bénéficient d’une exonération des charges sociales et les cotisations patronales sont également déductibles du bénéfice imposable de la société.

publié sur www.assurialis.com